mercredi 24 juin 2015

Music Roll #1 : Alyssa

Hey !

Comme tu l'auras vu par toi même, nous avons décidé de créer des playlists assez régulièrement, en espérant te faire découvrir plein de choses et parce que bon, la musique c'est un peu la vie, on est d'accord ?! 

Je t'ai donc sélectionné 5 morceaux d'artistes que j'adooooore (hashtag fangirling) !
Si une chanson te plaît, je t'invite très chaleureusement à aller sur Youtube pour continuer les découvertes, car ce serait dommage de te contenter des morceaux que je te propose ici, puisque tous les titres de ces artistes sont excellents !

Bonne écoute, et n'hésite surtout pas à donner ton avis ! xx


Florence + the Machine - No Light, No Light 
Coeur coeur coeur sur ce groupe et sur Florence Welch ! Cette femme est capable de tenir une note pendant plus de 20 secondes... C'est à se demander si elle n'est pas dotée de pouvoirs surnaturels ou si elle n'est pas née avec quatre poumons !



IAMX - Happiness 
Attention, c'est étrangement différent, et inconnu, et beau ! Les paroles sont incroyablement réelles,  et le chanteur arrive à marier sa voix d'une pureté impressionnante avec du son nettement moins "pur", si je puis dire... Et je t'avoue qu'en les écoutant, je ressens un truc physique assez incompréhensible... (je vais bien t'en fais pas).



Thomas Dybdhal - But We Did
Frissons garantis si tu es bien un être humain ! Sinon... Tu dois être un chat...  Non mais plus sérieusement, je ressens aussi un truc physique avec cette chanson, sauf que c'est plus doux, plus profond, et que ça fait monter des larmes... 



Lolawolf -  What Love Is
Coucou Zoë Kravitz (heart eyes emoji). Lolawolf est un groupe afro-punk assez "trash" et direct (tu sais bien : drogue, sexe, alcool...) du coup, pour une première, je me suis dit que j'allais choisir une chanson plutôt "gentille", même si la voix de Zoë est agréable dans tous les cas ! 



Christine & the Queens - Paradis Perdu
Prendre une chanson de Christophe et une chanson de Kanye West et en faire cette merveille ! Là pour le coup, il n'y a pas grand chose à dire : c'est du GENIE.  En plus avec cette vidéo tu peux avoir accès au reste de son album, c'est magique !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un commentaire ! (ou deux, ou trois...)